FAQ
ZOUTE EXCLUSIVE
Séjour de luxe – Location Knokke – Accueil personnalisé – Services sur mesure
Appartements à louer Knokke- Maisons à louer Knokke – Villas luxueuses à louer – locations exclusives – Knokke-Heist
Questions
Questions fréquentes.
Dois-je verser un acompte pour bloquer le bien, quand le solde de ma location doit-il être payé ?
Un acompte non remboursable de 30% doit être versé pour valider votre réservation. Le solde de votre réservation doit être effectué 1 mois avant votre arrivée.
Dois-je payer une caution ? Ou est-elle bloquée pendant ma location ?
Oui une caution est obligatoire, le montant dépend du bien loué. Celui-ci est bloqué sur un compte tiers de Zoute Exclusive.
Qui m’attendra lors de mon arrivée au Zoute ?
Un des membre de Zoute Exclusive vous accueillera à votre arrivé et vous remettra les clés du bien. Il vous fournira toutes les explications concernant votre séjour au Zoute.
Quels sont les services compris dans ma location ?
- Accueil personnalisé, check in et check out par un membre de l’équipe Zoute Exclusive
- Draps de lits, serviettes de bain
- Panier d’accueil comprenant: Nécessaire de toilette : savon, shampoing, après shampoing – Produits ménager/entretien : éponges, dreft , sacs poubelles, tablettes lave- vaisselle – eau et café
- Les consommations énergétiques ne sont PAS comprises dans votre prix de location
Aurais-je l’opportunité de contacter un membre de l’équipe Zoute Exclusive pendant mon séjour ?
Pendant votre séjour un des membres de Zoute Exclusive sera toujours disponible pour répondre à vos questions et attentes.
Puis je réserver des services à la carte lors de mon séjour même s’il n’ont pas été réservés à l’avance ?
Dans la mesure du possible, l’équipe de Zoute Exclusive fera tout en son pouvoir pour vous satisfaire. L’organisation planifiée à l’avance vous garantit une satisfaction maximale.
Qui gère le nettoyage lors de mon départ ? Quel est son prix ? Pendant mon séjour puis-je bénéficier d’un service nettoyage ?
Le service de nettoyage lors du départ est obligatoire. Les prix sont fixes selon le type bien. Pendant votre séjour, Zoute Exclusive vous propose des services de nettoyage sur demande à l’avance (fréquence – durée)
Que faire si des dommages sont causés à la propriété louée et/ou à l’intérieur pendant notre séjour, qui est responsable ?
Vous êtes responsable de tous les dommages que vous causez à la propriété louée, y compris son contenu, ainsi qu’aux éventuelles parties communes et aux tiers. Vous êtes tenus de signaler immédiatement à Zoute Exclusive tout dommage que vous causeriez pendant votre séjour.